Primos 100 mg ml Méthénolone Enanthate flacon de 10 ml
La même année, Squibb propose le Nibal, une version à prendre sous forme orale. Comme souvent, une molécule pharmaceutique passant de main en main, le Nibal est racheté par un autre laboratoire, Schering, dans le courant des années 60. C’est à cette époque qu’il prend le nom de Primobolan, en version orale, et Primobolan Depot en version injectable. Il devient populaire dans l’univers de la musculation grâce à son rapport bénéfices/risques avantageux. Le Primobolan, qui est la formulation commerciale de l’énanthate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant, qui se prend sous forme orale ou injectable. Il est prisé par les bodybuildeurs et pratiquants de musculation car il favorise la prise de masse musculaire et la combustion des graisses.
Historiquement, le Primobolan est un stéroïde de synthèse qui a été lancé en 1960. Il s’agit de la version injectable de l’énanthate de méthénolone, commercialisé alors par le laboratoire pharmaceutique Squibb dès 1962. Sa formulation à cette époque se nomme Dépôt Omnitrop Original 45 IU Sandoz pharmacie en ligne Nibal, en forme injectable, sur le marché américain.
Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé. Nous avons observé, par exemple, que l’utilisation prolongée du Primobolan est toxique pour le foie qui ne peut plus le dégrader. Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires.
Primobolan Side Effects
- La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen.
- Non seulement l’effet du médicament sur les muscles serait corrompu, mais les maladies cardiovasculaires deviendraient aussi inévitables dans cette situation.
- Les effets recherchés sont en particulier le développement de la masse musculaire et l’amélioration de la force.
- Nous nous engageons à maintenir l’honnêteté et l’intégrité dans toutes nos transactions.
- Les organismes sportifs ont interdit sa prise comme produit dopant car il apporte des avantages aux athlètes.
- Le Primobolan, contrairement à d’autres stéroïdes (Dianabol, …) donne aux utilisateurs un effet léger et ne les aide pas à grossir rapidement.
Les stéroïdes anabolisants peuvent être d’une grande aide lorsqu’ils sont prescrits par un médecin et avec une surveillance appropriée. Les prix du Primobolan varient mais le coût unitaire d’une dose de 25 mg revient à environ 30 à 40 €. Sachez que la vente, la distribution et l’achat de stéroïdes anabolisants sont interdits en France.
Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche. Aussi, chez les femmes, la Primo est le composé chimique phare, surtout pour les novices en musculation. De plus, son action est durable et entraîne peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. De ce fait, il est facilement décomposé, évitant ainsi la production excessive d’enzymes hépatiques.
Primobolan vs Anavar: What’s the Difference?
De plus, le Primobolan, de part sa structure chimique, travers toutes les barrières biologiques. Il peut donc pénétrer dans le cerveau où il exerce des effets liés à une gestion efficace du stress. Des années plus tard, cependant, primobolan a vu sa grande popularité diminuer lentement en raison de la quantité écrasante de produits contrefaits qui sont entrés sur le marché.
La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase). Son rôle est essentiellement de donner aux hopmmes leur ensemble de caractéristiques viriles. Primo ne se convertit pas en œstrogènes, donc ses niveaux peuvent augmenter dans le corps sans augmenter le niveau d’œstrogènes. Par conséquent, il est assez facile pour ceux qui le mettent en œuvre d’éviter tout effet secondaire oestrogénique.
Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ? Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Si vous optez pour le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou des fesses. Toutefois, étant dérivé de la testostérone, il imite l’action de cette hormone. Son action aide à prendre progressivement du muscle de bonne qualité qui se conserve dans le temps même après le cycle.